[Malaise] Amazon retire un sondage dans lequel la Xbox One se fait écraser | Le Journal du Gamer

Amazon, qui apparemment n’a pas lu la presse ces derniers jours, a demandé aux internautes quelle console ils préféraient entre la Xbox One et la PS4. Et ce qui devait arriver arriva.

via [Malaise] Amazon retire un sondage dans lequel la Xbox One se fait écraser | Le Journal du Gamer.

Magnifique, la XBox One se fait écraser partout par la PS4 dans les sondages d’opinion. La raison ? Le bridage des utilisateurs en mode je passe à la caisse tout le temps et je suis obligé d’être tout le temps connecté ne passe pas bien bien chez les utilisateurs. Forcément, la PS4 qui reste sur un modèle classique type PS3 (avec quand même de moches options liberticides mais au choix de l’éditeur) à tout pour plaire. D’ailleurs Sony en joue beaucoup dans sa com’.

Là ce qui est intéressant c’est de voir comment Microsoft va se rattraper. A coup de création de comptes bidons sur les réseaux sociaux pour rattraper l’image de marque ? A priori cela aurait déjà plus ou moins commencé sur reddit.

Le pire c’est que je suis sûr que Microsoft va s’en sortir d’une manière sans doute peu catholique une fois que l’affaire se sera un peu tassée et que les gens n’y penseront plus.

J’espère que non cela dit et qu’on entrera enfin dans une aire nouvelle ou les clients seront capables de boycotter des produits parce qu’ils sont liberticides (on peut rêver).